Le secret pour un bon nettoyage facial est d’éliminer les cellules mortes et les toxines dont le corps n’a pas réussi à se débarrasser naturellement par la peau.
Par le nettoyage, on doit pouvoir enlever le maquillage, la saleté, les polluants et éliminer les bactéries responsables des imperfections à la superficie de la peau sans enlever l’huile et l’eau naturellement présentes sur la peau.
La plupart des nettoyants vendus sur le marché assèchent la peau et déséquilibrent son PH. On a alors cette sensation propre sur la peau, le « squeaky » qui nous donne l’impression que notre peau est vraiment bien nettoyée, surtout lorsqu’on a la peau grasse.
Or, en supprimant l’huile naturelle de la peau, le corps, en recherche perpétuelle de l’équilibre, produira encore plus d’huile pour compenser cette perte, ce qui souvent ne fait qu’aggraver les cas d’acné.
Les nettoyants Floressentia utilisent la puissance des herbes et des huiles essentielles pour nettoyer la peau délicatement et efficacement. Ils sont aussi conçus pour équilibrer et nourrir la peau sans l’utilisation d’ingrédients toxiques.